Infos Pratiques

Ça se passe où ?

Dole est au coeur de la région Bourgogne / Franche-Comté et à mi-chemin entre Besançon, Lons-le-Saunier et Dijon.
C’est aussi à 2h30 en TGV de Paris et on peut y venir en prenant l’A39 (sortie Choisey, n°6) ou l’A36 (sortie Authume, n°2).

Tout le festival a lieu au centre historique de Dole, accessible uniquement à pied. Si vous arrivez à la gare, vous êtes à dix minutes à pied du festival. Si vous venez en voiture, vous pourrez vous garer Cours Clemenceau, Cours Saint-Mauris, sur les parkings gratuits de la zone portuaire ou encore, les parkings à barrière places Grévy et Jean-de-Vienne.

 
 
 

Où dormir ?

Dole n’est pas en pleine montagne et malgré le beau soleil que la ville commande pour vous chaque année, il fait encore un peu frais pour un bivouac.
La liste des hôtels, des gîtes et des chambres d’hôtes est consultable sur le site internet de l’office de tourisme de Dole : http://www.tourisme-paysdedole.fr

 
 
 

Une petite faim, une petite soif ?

Les bars, les brasseries, les restaurants, les boulangeries du centre-ville seront ouverts tout le week-end et vous attendent !

 
 
 

Une question, un besoin ?

Pas de panique ! Des chalets d’accueil seront installés aux entrées principales de la ville et des agents répondront à toutes vos questions.

 

 

Un contact presse

Pour toutes les demandes d’interviews, de photos, de partenariats...
Vous pouvez écrire à : c.maniguet@dole.org ou appelez le 03.84.79.79.79 en demandant Clémentine Maniguet

 

Un accès PMR est mis en place comme tous les ans Place Nationale