Prix Spécial du Public

Le concept est simple : les spectacteurs sont invités à apprécier les fanfares et les spectacles dans les différents types de concerts et de réprésentations (Rue, scènes, déambulation ...). Ils doivent ensuite remplir le bulletin se trouvant dans le programme disponible dans les chalets à chaques entrées de ville. Ensuite, ils n'ont plus qu'à le glisser dans les urnes qui seront mises à disposition au centre-ville.

 

Dès le samedi après la cérémonie d'ouverture, nous vous inviterons à voter dans des urnes posées dans différents lieux de notre Festival.

 

Clôture des votes, le dimanche à 18h00. Dépouillement à 19h00 sous le contrôle des plus hautes autorités doloises et remise des prix à partir de 20h00.

 

La fanfare et le spectacle élus grâce aux suffrages des votants gagneront chacun 10kg de comté ou 10 kg de saucisse de Morteau.

 

Deux votes pour deux moments forts du dimanche soir. Une façon de faire voyager le Jura après que Dole soit devenue la capitale des arts publics le temps d'un week-end.