Édition 2018
PARTENAIRES

Les Temps Forts

OUVERTURE

Samedi 8 Juin –Avenue de Lahr–14h30

Rendez-vous au bord du Canal, Avenue de Lahr pour lancer en beauté cette 9ème édition. Des bateaux, de l’eau, de l’air, des fanfares : venez apprécier une ouverture au rythme des courants pour voir chalouper les orphéons des rues devenus marins confirmés. Cette année l’Imperial Kikristan, Michel Pélo et les Turbodancing seront vos maîtres de cérémonies.

LE GRAND CONCERT

Samedi 08 juin : Place Nationale à 20h30

Flavia Coelho a parcouru tous les chemins du monde; des morros de Rio de Janeiro aux rues pavées de Paris… La voix de la brésilienne est charnelle, joyeuse, parfois enfantine… On y trouve des senteurs de forro et des parfums de ragga, la frénésie des rythmes ska et la nonchalance du dub reggae. À chaque fois qu’elle monte sur scène, une douce impression de voyage saisit le public grâce à des mélodies solaires, toujours dansantes. Impossible de résister à la tornade Flavia Coelho !

LE PIQUE-NIQUE EN MUSIQUE

Dimanche 9 Juin – Place Nationale – 11h30

Comme chaque année depuis 2014, le pique-nique en musique aura lieu le dimanche 9 juin à 11h30 Place Nationale. Des bancs ainsi que des tables seront mis à disposition pour tous afin de permettre aux invités d’apporter leur pique-nique.

CÉRÉMONIE DE CLOTURE

Dimanche 9 Juin – Place Nationale – 19h45

La cérémonie de clôture est un moment très attendu lors du Festival Cirque et Fanfares. D’une part car elle réunit tous les artistes sur la grande scène de la Place Nationale. Et d’une autre part car elle récompense la fanfare ainsi que la compagnie préférées du public. De plus, nous ne sommes jamais à l’abri de découvrir des surprises lors de cette cérémonie pas comme les autres.

LE FEU D’ARTIFICE

Dimanche 9 Juin – Avenue de Lahr – 22h30

Tout autant que le soir du 14 juillet, et sans doute même d’avantage, le feu d’artifice des fêtes de Pentecôte a toujours attiré un grand public. Il sera tiré depuis le port de plaisance de Dole, le dimanche 9 juin aux alentours de 22h30. Une occasion de profiter de la fête foraine juste après.