Édition 2018
PARTENAIRES

INFOS PRATIQUES

Ça se passe où ?

Dole est au coeur de la région Bourgogne / Franche-Comté et à mi-chemin entre Besançon, Lons-le-Saunier et Dijon.
C’est aussi à 2h30 en TGV de Paris et on peut y venir en prenant l’A39 (sortie Choisey, n°6) ou l’A36 (sortie Authume, n°2).

Tout le festival a lieu au centre historique de Dole, accessible uniquement à pied. Si vous arrivez à la gare, vous êtes à dix minutes à pied du festival. Si vous venez en voiture, vous pourrez vous garer Cours Clemenceau, Cours Saint-Mauris, sur les parkings gratuits de la zone portuaire ou encore, les parkings à barrière places Grévy et Jean-de-Vienne.

Où dormir ?

Cirque & Fanfares est un festival de centre-ville, et malgré le beau soleil commandé pour vous chaque année, il n’y a pas de zone dédiée au bivouac.
La liste des hôtels, campings, gîtes et chambres d’hôtes est consultable sur le site internet de l’office de tourisme de Dole : http://www.tourisme-paysdedole.fr

Une petite faim, une petite soif ?

Les bars, les brasseries, les restaurants, les boulangeries du centre-ville seront ouverts tout le week-end et vous attendent !

Une question, un besoin ?

Pas de panique ! Des chalets d’accueil seront installés aux entrées principales de la ville et des agents répondront à toutes vos questions.

Un contact presse

Pour toutes les demandes d’interviews, de photos, de partenariats…
Vous pouvez écrire à : aurelia.burtey@grand-dole.fr ou appelez le 03.84.79.79.79 en demandant Madame Aurélia Burtey

Tous les sites ont été pensés pour accueillir au mieux les PMR.

La fête continue !

En cas d’intempéries, la fête continue. Vous trouverez des informations spécifiques sur chaque site de jeu et sur les réseaux sociaux.