Édition 2018
PARTENAIRES
BÉBÉ CHARLI - Festival International Cirque et Fanfares de Dole
814
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-814,,side_area_uncovered_from_content,qode_popup_menu_push_text_right,qode-theme-ver-17.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

BÉBÉ CHARLI

JOUR DE REPRÉSENTATION

LE SAMEDI 10 OCTOBRE 2020

PRÉSENTATION

Enfant de la rue, BéBé Charli ne fait rien comme les autres. Circulant dans nos villes à bord de son landau, c’est un véritable supersonique en bas-âge.
Pas sage le chenapan, il perturbe votre quotidien avec sa sono, attaque les boulangeries les unes après les autres avec, derrière lui, une horde de joyeux gamins, puis il arrose le premier venu et n’hésite pas à interpeller les passants pour leur poser les questions que les enfants du monde entier se posent. Adorable et délicieux de malice, il est l’unique bébé tout-terrain de la planète (voire de l’univers !!).
Grand voyageur, il parcourt le monde en tous sens (Barcelone, Montréal, Dublin, Rio de Janeiro, Singapour et même Berlin où il est élu Volant d’or) et toujours sans sa mère !
Bébé le plus rapide du monde, se baladant en intérieur comme en extérieur avec son landau du 3ème type, 4x4 tout-terrain (essence ou électrique) pouvant atteindre 120kms/h, 8" au 100 mètres, il peut même vous faire pipi dessus à 10 mètres (eh oui ! C’est un Bébé).
Aguerri aux promenades de jour comme de nuit !
Il réunit les petits et les grands autour de ses incroyables aventures.

BéBé Charli sur son landau, c’est plus fort que le cheval de Zorro, plus magique que le potiron de Cendrillon : un vrai cirque ambulant qui sème la fête à tout vent !

Category
Cirque et Arts de rue Hello
About This Project